Informations sur ma facture

Pour payer votre facture en ligne :
Vous devez vous rendre dans votre espace abonné :
Informations et documents
Renseignez-vous sur les modes de paiements et les tarifs (les paiements en espèces ne sont pas acceptés). Accédez à des documents pour comprendre votre facture.
Difficultés financières
Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre facture d’eau, pensez à informer votre point d’accueil.
Plusieurs aides sont disponibles :
- Fonds de Solidarité pour le Logement (FSL) : Ce fonds, géré par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne, offre un soutien financier aux ménages en difficulté, conformément à la loi du 7 février 2011.
Qui contacter ?
- Votre point d’accueil du SAGe
- Assistance sociale : consultez une assistante sociale via le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de votre commune pour constituer un dossier
- Service social du Conseil Départemental : pour des demandes directes au FSL
- Service social de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) : pour bénéficier de conseils et d’accompagnement
Les demandes sont examinées par la commission « solidarité eau », avec un délai de traitement d’environ 2 mois.
Redevances Agence de l'Eau
Tout comprendre de la réforme des redevances de l’Agence de l’Eau : https://urls.fr/ioRZ8F